Excursion maritime d'Amiral
Kapp'n's Island Boat Tour
Jouet personnalisable LEGO Animal Crossing, incluant une île déserte à construire, ainsi que les minifigurines des personnages Amiral et Mathéo du j… en savoir plus
Référence
Année
Pièces
Offres et prix pour LEGO Animal Crossing 77048
Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais d'expédition qui pourraient s'appliquer.
Description LEGO Animal Crossing 77048
Inspirez les garçons et les filles de 6 ans et plus avec le set Excursion maritime d'Amiral LEGO Animal Crossing (77048). Les enfants peuvent construire l'île déserte de leur jeu vidéo favori, puis s'amuser pendant des heures en la transformant pour renouveler le jeu à l'infini. Sur le bateau de la tortue Amiral, les enfants voguent jusqu'à l'île déserte inspirée d'Animal Crossing pour retrouver Mathéo, l'écureuil. En explorant l'île débordant d'activités, ils ramassent du bambou, creusent pour chercher des clochettes et pêchent du poisson pour le vendre. Lorsque le jeu se termine, ils expriment leur créativité en réorganisant les plaques pour modifier la configuration du jeu. Chaque élément est amovible pour une infinité de scénarios ! Placez toute la fantaisie créative du jeu vidéo Animal Crossing entre les mains des enfants. Superbe idée de cadeau, ce jouet de construction peut être combiné avec d'autres sets LEGO Animal Crossing pour créer une infinité d'options de jeu.
Caractéristiques LEGO Animal Crossing 77048
- RéférenceLEGO 77048
- Nom originalKapp'n's Island Boat Tour
- Nom françaisExcursion maritime d'Amiral
- ThèmeLEGO Animal Crossing
- Année de sortie2024
- Nombre de pièces233
- Prix de vente conseillé29,99 € (≃ 0,129 € / pièce)
- Code EAN5702017592343
- Référence CompabrickCPB34371
Évolution des prix LEGO Animal Crossing 77048
Notice de montage LEGO Animal Crossing 77048
Vous avez perdu la notice de montage du LEGO Animal Crossing 77048 ? Ou juste curieux de savoir comment assembler ce set ?
Vous pouvez télécharger les instructions de montage pour ce LEGO Animal Crossing depuis le site lego.com.